Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un groupe, un Pocky ! (Version Shoku et Karaze)

Publié le par Midona 75

Un groupe, un Pocky ! (Version Shoku et Karaze)

Karaze revenait au campement avec dans la main une boite pocky. Shoku lisait tranquillement un livre près du feu surveillant les affaires de la diablesse, pendant que Shiklah se lavait dans un lac plus loin. Karaze fit craquer une branche derrière Shoku ce qui eu pour effet de faire bouger les oreilles de Shoku.

- Enfin de retour ?

- Oui j'ai pu acheter tout ce qui me fallait !

Shoku se retourna vers le jeune homme en refermant son livre. Elle remarqua une petite boîte dans la main de Karaze. Elle pencha la tête intrigué.

- Qu'est -ce donc ?

En pointant la petite boite.

- Oh ça c'est des Pocky tu veux goûter ?

- Pourquoi pas !

Karaze alla s’asseoir à côté de Shoku tout en souriant. Il posa quelque affaires avant d'ouvrir le paquet de pocky.

- Shiklah se lave ?

- Oui elle devrais pas tarder a revenir pourquoi ?

- Oh juste pour savoir si on est tranquille pour.... Te faire gouter les pocky!

Shoku regardait attentivement Karaze, son visage devin blasé et ses oreilles de loup plus basse.

- Pourquoi je sens que tu me prépare un coup foireux ?

- Qui ? Moi ? Noooon ! Tu m'as pris pour shiklah où quoi ? 

En riant doucement, mais ayant un visage malicieux.

- Aller dis moi tout Karaze.

- Et bien tu vois en général on fait un pocky challenge pour manger les pocky !

- Me dit pas ce que c'est un challenge avec un bisou à la fin...

- Si !! Haha ! du coup pour en goûter tu va devoir le faire et... J'aurais droit à un bisou!

Karaze avait une attitude charmeur, dragueur. Shoku soupira en fermant les yeux. En les réouvrant elle vit Karaze avec un pocky dans la bouche tout près. Shoku essaya de prendre le paquet des main de karaze pour eviter le challenge. Le jeune homme recula légèrement le paquet en riant et gardant le pocky dans la bouche. Les oreilles de Shoku se baissèrent et ses joues rougissaient. La petite Okas arriva a prendre un bout de pocky du paquet en surveillant Karaze qui était en mode drague. 

- Mais qu'est-ce que vous Branler ?

Faisant sursauter Shoku, Shiklah les regardant juste en sous-vêtement les bras croiser avec un petit sourire carnassier. Karaze quant à lui ria en voyant la réaction de Shoku et mangea son Pocky laissant par la même occasion Shoku manger le pocky qu'elle avait réussir a prendre mais sans pour autant arrêter de rougir.

 

 

Alors sachez qu'au sein de la GamesFriends on ceux qui ship Karaze et Shoku (dont je fait partie on a renommer le ship en KaraKu XD), ceux qui ship Karaze et Shiklah (renommer en KaraKlah) et enfin ceux qui commence a ship Shoku et Shiklah (renommer en ShoKlah) ^-^

Commenter cet article
Y
Je vous aime vous !
Répondre
G
Nous aussi on s'aime X)