Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une aventure épique

Publié le par slendy

Une aventure épique

Ceci est la suite de "Tragédie pour un espoir" bonne lecture!

 

Cela faisait cinq ans que Karaze avait perdue ses amies. Cinq longue années. Il n'arrivait toujours pas à se remettre de la mort tragique de ses trois amies. Une nuit alors qu'il allait se recueillir sur les tombes de Shoku, Mynna et Shiklah quelques chose attira son regard. Il tourna la tête vers la droite, il vit une lumière bleutée non loin des tombes. Il sorti la lame de Mynna de derrière son dos et s'approcha avec prudence. La lumière bleu ne bougeait pas mais Karaze pouvait entendre une petite mélodie un peu plus loin. Il s'approchant encore plus. Seule la lumière bleu et la lune éclairaient son chemin.  La lumière bleutée disparu et Karaze releva la tête et écarquilla les yeux en voyant ce qu'il y avait en face de lui. Une voix féminine s’éleva dans le ciel.

<<Cela faisait longtemps Karaze>>

Des larmes commençaient à couler le long des joues du jeune noble. Ce qu'il voyait était tout simplement impossible. Trois jeunes femmes se tenaient devant lui avec un sourire bienveillant sur le visage. Il s'agissait d'une petite oka, d'une femme mi-humaine mi-démoniaque et d'une humaine. Karaze cligna plusieurs fois des yeux pour chasser les larmes en vain et les fixait tout en faisant tomber l'épée de Mynna au sol.

<<Comment... Comment est-ce possible? Vous êtes...

-Mortes? >>

Karaze fit un pas en avant tout en tendant une main vers les trois jeunes femmes qui n'était d'autre que Shoku, Shiklah et Mynna. La jeune voleuse s'approcha de Karaze et se pencha pour prendre son épée avant de regarder Karaze. 

<<Nous l'étions oui, mais nous ne faisons rien comme les autres tu le sais.

-Mais... Comment?>>

Cette fois ce fut Shiklah qui approcha et retira doucement le bijoux qu'il avait garder avant de lui sourire doucement. Shiklah posa une main sur la joue de Karaze comme pour prouver qu'elle était bel et bien vivante.

<<En faites c'est grâce à toi Karaze qui nous avons pu revenir parmi les vivants, Mynna a pu revenir car tu avait garder l’épée, Shoku parce que tu as garder une flèche et moi grâce au bijoux!

-Shiklah tu ne fait que lui dire la moitié de la vérité>>

Les yeux de Karaze regarda Shoku qui venait de parler avec une voix douce. Les deux se regardaient dans les yeux avant de s'approcher et de se prendre dans les bras. Karaze avait tellement peur que tout ceci ne sois qu'un rêve alors il serra Shoku fort dans ses bras laissant ses larmes dévaler ses joues. Shoku faisait de même. Mynna et Shiklah regardaient la scène tout deux étant attendris par ce qu'elles voyaient. Shoku bougea ses oreilles tout en restant bien contre Karaze.

<<Je vais t'expliquer toute la vérité Karaze.

-Je t'écoute Shoku

-Ce qu'a dit Shiklah est en partis vrai. En faite lors de notre dernier souffle nous avons insuffler notre magie dans un objet proche de nous. Le soucis c'est que nous ne savions pas quand la magie allais agir pour nous faire revenir. Alors pendant longtemps nous somme rester mortes si je puis dire et puis au cours de tes voyage tu as utiliser ces objets alors la magie s'est agiter et t'as ramener ici pour nous libérée.>>

Karaze était tellement heureux de les savoir en vie. Shiklah regarda le ciel voyant que la lune et les etoiles illuminait cette nuit. Les quatre légendes étaient devenu muet sous l'émotions, chacun avaient les larmes aux yeux a cause du soulagement, des retrouvailles et de la joies qu'ils avaient en eux. Les quatres légendes entendirent une voix s'élever dans le ciel.

<< Les légendes ne meurent jamais, mais à quel prix?>>

 

FIN

Commenter cet article
C
Mais la fin me laisse un peu sur la faim si je puis dire.<br /> Y'aura t'il une suite?
Répondre
S
Je vais bien voir ^^
C
J'adore ce texte, j'ai quasiment ressentie l'émotion en lisant ^^
Répondre