Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septième ciel chapitre 7: Agent Leafia !

Publié le par Love

Septième ciel chapitre 7: Agent Leafia !

Note de l'auteur: Salut c'est Love qui écris cette fanfic alors déjà les personnages ne m'appartiennent pas (dommage XD) et si cette fanfic dérange les membres de la GamesTeam je peux la suprimer et je vais vous dire le code couleur:

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/

Vert: Narrateur

Orange: Mompo, 22ans, avec permi voiture  (dit le photographe)

Bleu : Leafia, 18 ans, BSR(dit la femme aux cheveux indomptable)

Violet : Talim, 22ans, BSR, permi voiture/moto (dit la perverse)

Marron: Sperit 17ans BSR (dit le geek)

Rouge:Chacha 19ans permi voiture (dit l'impulsive)

Gris foncé: Autre personnes

En Italique: pensée ou expresion ^^

En Courier New + Italique:Texte sur Ordinateur/Lettres/SMS

Voila sur ce bonne lecture ^^

                                                                                                                   

Leafia reparti dans sa demeure, en arrivant dans le salon (oui Leafia est rapide XD) elle découvrit Chacha que Chacha était en train de regarder Naruto Shippuden et que Sperit était en train de joué a minecraft. Elle les salua d'un geste amicale de la main et partie dans sa chambre pour compléter son dossier sur Talim. Après cela elle décida d'aller enquêter sur la femme que Talim avait abattue mais Chacha l'appela en urgence. La femme au cheveux indomptaple dévala les éscaliers et rejoignit l'impulsive sur le canapé.

-Quoi ?

-Regarde ce qui passe au info ! Dit-elle effrayée.

Flash spécial:

La police viens de découvrire le corp de Govani Caprio dans la ruelle de la cure. En effet celui-ci a été retrouver bayonné, dénudé, violé et son pénis a été découpé avec un objet tranchant. Acune trace, aucune empreinte a été découvert. Le corp de deux autres hommes ont été trouvé non loin de Govani. Apparement il y avait aucun temoin et le ou la meurtrière aurait quitté les lieux sans laisser de trace. Cela ressemble au crime parfait et la police ne peut ouvrire une enquête pour manque de preuve.

-Effectivement c'est...... Etrange.

-Effrayant tu veux dire !!

-Oui. Bon bin je vais remonter dans ma chambre.

-Oki. Dit-elle en souriant.

Leafia laissa Chacha sur le canapé et remonta dans sa chambre. Elle décida de s'infiltrer, encore une fois, dans la chambre de Talim. La femme aux cheveux indomptable découvrit que le tirroir de la table de chevet était ouverte elle décida (oui Leafia décide beaucoup XD) d'y jeté un coup d'oeil.

-C'est vide. Pensa t-elle. Que pourrait-il y avoir pour que Talim nous le cache. Il faudrait que je le découvre.

Après cela Leafia trouva le dossier d'Ines sur le bureau de Talim. Elle y jeta un leger coup d'oeil et entendit un bruit dans le couloir, Leafia se précipita dans une armoir pour se cacher et attendit que le bruit disparaisse avant de sortirde sa cachette. Leafia sortir de la chambe de Talim le plus vite possible avant que quelqu'un la trouve ici.Elle se précipita dans sa chambre et sauta dans son lit.

-J'ai eu chaud. Pensa-t-elle.

Leafia resortie de sa chambre pour voir que Chacha était dans le bureau en train de travailler sur un nouveau chapitre.

-Chacha ?

-Oui ?

-Tu fais quoi ?

-Bah j'écrit un nouveau chapitre sur le blog pourquoi ?

-Juste pour savoir.

-Ah d'accord.

Chacha reprit l'écriture de son chapitre tandit que Leafia redéscendait au salon et regarda les infos. Les heure défila et Leafia entendit la porte d'entré s'ouvrire et vit Mompo émmerger au salon.

-Coucou.

-Yo ca va ?

-Oui et toi ?

-Ca va. Bon je vais aller faire a manger pour ce soir.

-Oki. Dit elle en souriant

Mompo partie en direction de la cuisine et Leafia mis l'attack des Titans.

-J'ai due joué a l'agent Leafia. Pensa t-elle.

Commenter cet article
L
J'aime bien ce chapitre ^^! Et rien de tel qu'un épisode de l'attaque des titans avant le repas ;).
Répondre
L
Une promesse c'est une promesse B)
L
Merci et puis je vous l'avais promis ^^
L
Merci et puis je vous l'avais promis ^^