Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septième ciel chapitre 20: Sentiment étrange

Publié le par Love

Septième ciel chapitre 20: Sentiment étrange

Note de l'auteur: Salut c'est Love qui écris cette fanfic alors déjà les personnages ne m'appartiennent pas (dommage XD) et si cette fanfic dérange les membres de la GamesTeam je peux la suprimer et je vais vous dire le code couleur:

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/

Vert: Narrateur

Orange: Mompo, 22 ans, avec permi voiture  (dit le photographe ou le protecteur)

Bleu : Leafia, 18 ans, BSR(dit la femme aux cheveux indomptable ou la dessinatrice)

Violet : Talim, 22 ans, BSR, permi voiture/moto (dit la perverse ou la criminelle)

Marron: Sperit 17 ans BSR (dit le geek ou le le gamer)

Rouge:Chacha 20 ans permi voiture (dit l'impulsive ou la femine)

Gris foncé: Autre personnes

En Italique: pensée ou expresion ^^

En Courier New + Italique:Texte sur Ordinateur/Lettres/SMS

Voila sur ce bonne lecture ^^

                                                                                                                   

Tout le groupe était rentré dans la chambre d'hopital avecTalim. Tout le groupe était heureux d'avoir retrouvé la criminelle qui essayait de s'assoir.

-Tu dois rester allonger Talim.

-J'ai pas envie. Dit elle en grimaçant de douleur.

Un medecin arriva pour lui produire les soins necessaires et reparta voir d'autre patient. Talim souriait et regardait ses amis dans les détails.Elle remarque que Leafia était resté en arrière.

-Talim me fixe et je ne sais pas pourquoi mais mon coeur s'accélère et ma chaleur corporelle augmente...C'est surment a cause de la joie...Oui ça doit être ça !

Leafia se résonnait comme elle pouvait mais elle savait très bien au fond d'elle même que se sentiment était autre chose que de la joie. Chacha decida d'aller manger et les garçons la suivirent. Leafia voulais resté avec Talim pour discutée.

-Talim je......

-Ce n'est rien. Dit elle en souriant.

-Je t'ai mise en danger ! 

-Tu sais Leafia, je suis constement en danger à cause de mon "job".

-....Je sais.....

Leafia avait la voix tremblante et la main de Talim se posa sur la main de la dessinatrice. Leafia porta son regard dans celui de la criminelle et analysa son visage.

-Je n'avais jamais remarqué que ces yeux étaient noisette et si......Beau ?.....Ses lèvres ont l'air sucrées même si, dorenavant, elle a une petite cicatrice mais ça lui va bien....Pensa t-elle avec un petit sourire en coin.

-Leafia tout va bien ?

-Heu.....oui oui !! Dit elle en souriant. Je repensais juste à tout ce qu'il c'était passé....

Talim eu un petit rire avant de posée son regard sur la femme aux cheveux indomptable. Leafia avait des petites rougeur aux joues et elle tortillais ses doigts nerveusement.

-Ne sois aussi nerveuse Leafia, c'est du passé maintenant. Dit elle en riant.

Le reste du groupe remonta et entra dans la chambre. Chacha donna une barre chocolaté (Et bim sans placement de produit !! *danse de la victoire* Pardon reprenon la fic ^^") à Leafia qui accepta avec plaisir. Talim réçu, elle aussi, une barre chocolaté mais de la part de Sperit. Les deux filles mangeaient leur barre de céréale pendant que Sperit récitait ces exploit sur LoL, ce qui faisait bien rire Talim. Mompo quand à lui alla demander à un medecin quand la criminelle allait pouvoir sortir et la réponse étant plus que plaisante car elle pourrait sortir ce soir si tous ce passe bien. Le groupe avait retrouvé leur esprit d'équipe.

-Et la BIM poro dans leur gueule !!

-Sperit on va laisser Talim se reposer un peu.

-Bon ok a tout à l'heure !

-A tout à l'heure...Dit elle en s'endormant

Le groupe sortit de la chambre avec un magnifique sourire et une dessinatrice toute rougissante.

-Quel sentiment étrange.....

Commenter cet article