Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendez-vous chez le psy part 01

Publié le par GamesFriends

Rendez-vous chez le psy part 01

La GamesTeam avais recu un rendez vous chez le psychologue le premier membre a passer est Mompo:

-Bonjour

-Bonjour 

-Alors pourquoi êtes vous ici ?

-Je me pose la même question

Le psy prend quelque note et regarde attentivement Mompo.

-Quoi ?

-Vos cheveux sont....

- NON MES CHEVEUX !!! *se recoiffe les cheveux*

-Ok j'ai saisi le problème vous narcisique et en plus vous avez pris mon bureau en photo donc je pense que je vais devoir vous donner quelque médicaments.

-Mes pauvres petits cheveux

La psy appel l'HP pour ce très cher Mompo

Commenter cet article
L
Elle a eu mompo mais elle ne nous aura pas....Jamais!!*^*
Répondre
G
XD